AAPPMA TiLLE ET NORGES

AAPPMA TiLLE ET NORGES

ouyerture 2015

0 appréciations
Hors-ligne
la fédération se fout vraiment de notre gueulle elle dit quelle fait des lacher de truite mai ou la est la question . Ce matin au bord de la norges a genlis nous etions une trentaine de courageux a attendre les 6h37 (depuis 5h pour certain )  a 8h  seulement 4 ou 5 truites avait été prises soit environ 1,5 kg pour une somme de2250 euros de carte vendue ( 75€ x 30 )
l année prochaine jirai pecher la truite dans des gravieres a 10€ la journée

Oui moi j'ai pris une petite fario coup de bol que j'ai relache d'ailleurs mais sinon ipossible de toucher une tac. Que fait l'association ?

L'association met des poissons en fonction de l'argent dont elle dispose. Il lui serait impossible de survivre si nous mettions une bassine avec 6 tac dedans devant chaque pêcheur.
 Libre a vous d'aller pêcher ailleurs.
Si vous aviez assisté à l'assemblée générale sans doute que vous auriez tenu un autre  language, Je ne parle pas des ragôts qui ont couru à Genlis.

Vous avez sans doute raison mais piurquoi s' obstiner à lacher des truites en norges alors qu'elles seront toutes prises et que cette riviere n'est sans aucun doute plus une riviere a truite sur le parcours de Genlis alors que la tille etait magnifique a l'ouverture ?

La même quantité à été déversée dans les deux rivières qui je vous le rappel sont en première catégorie. Nous ne pouvons nous permettre de privilégier l'une ou l'autre.

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous.

j'aurai voulu savoir si le deuxième lâcher de truites a bien lieu le weekend après pâque ? Merci de votre réponse Cordialement

0 appréciations
Hors-ligne
vous dites que la meme quantité a été laché dans les 2 rivieres   jai 1 doute mai bon, et combien de kilo ????

0 appréciations
Hors-ligne
ils ont mis 100 kilos dans chaque.
mais il y a eu des petits malins de braquo qui ont fait toute la norges le vendredia 15h ils étaient à la promenade ils ont peur de rien les gars
Ce forum est suspendu. Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres